RaisedGardenBeds Support logo
RaisedGardenBeds Support logo

Tous les articles

Statut d’une commande

Où en est ma commande?

Veuillez accorder 1 à 4 jours ouvrables pour le traitement de votre commande, une fois celle-ci passée. Vous pouvez consulter le lien suivant pour connaître les délais d’expédition. Une fois votre commande prise en charge par le transporteur, celui-c

Comment puis-je modifier mon adresse d’expédition?

Merci d’avoir communiqué avec nous! Nous comprenons que des erreurs peuvent être commises et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez noter que si votre commande est en transit, il est possible que nous ne puissions pas modifier l’adresse

Comment puis-je changer ou annuler ma commande?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous serons ravis de vous aider à la modifier ou à l’annuler. Par contre, si elle a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas garantir une quelconque modification ou annulation. Si nous pouvons répondre à v