RaisedGardenBeds Support logo
RaisedGardenBeds Support logo

Tous les articles

Problèmes liés à la commande

Il me manque des pièces/du matériel

Oh non! Nous faisons de notre mieux pour assurer l’exactitude de chaque commande. Contactez-nous au moyen de ce formulaire pour obtenir ce qu’il vous manque, et nous veillerons à vous l’expédier dans les plus brefs délais. Assurez-vous d’indiquer les

e n’ai reçu qu’une partie de ma commande

Il se peut que votre commande nécessite plusieurs livraisons. Si votre commande est incomplète, nous vérifierons auprès du transporteur s’il y a eu des problèmes et nous vous tiendrons au courant. Si nous constatons qu’une partie de votre envoi a été

Il semble manquer des pièces

En raison de la façon dont les sections de nos parterres s’emboîtent les unes dans les autres, il peut souvent sembler qu’il manque des pièces alors qu’elles sont bel et bien toutes incluses. Veuillez compter à partir du haut de l’emballage. Si vous

Je n’ai pas reçu la bonne commande

Veuillez nous envoyer une photo de l’article reçu, de même que des photos de la documentation reçue lors de la livraison. Nous nous efforcerons de remédier au problème le plus rapidement possible et de vous faire parvenir le bon produit.

Quelle est cette pellicule huileuse sur mon parterre?

De l’huile de canola comestible est appliquée au cours du processus de fabrication afin de fournir une couche de protection supplémentaire, en particulier pendant le transport lorsque l’humidité peut s’accumuler entre les différentes sections. Si vou

J’ai reçu des parterres endommagés

Nous sommes désolés de cette situation! Bien que nous fassions de notre mieux pour offrir un service exceptionnel, certains facteurs sont hors de notre contrôle. Nous tenons toutefois à vous aider. Pour commencer, envoyez-nous une ou plusieurs photos